Infos

  • Produit ajouté au panier
Inscription Wave Race 2010

Cordages > Mono Co-Polymer > Pure

Pure 1.28 - 6.00 €
Marque :Signum Pro
Couleur :Blanc

Jauge(s) : 1.28
1 cordage (12 m)

Le Pure a toutes les caractéristiques d'un très bon cordage de compétition : puissance, contrôle, et rendant bien les effets (plus souple et donc plus confortable que le Poly Plasma).

Le Pure 1,28mm combine une bonne puissance, un bon contrôle de balle et un bon confort.

De nombreux joueurs peuvent choisi le Pure 1,28 car il leur permet de jouer en combinant toucher et puissance, sans casse excessive.

CONSEIL DE WAVE TENNIS :

Idéal pour toutes les tailles de tamis, notamment ceux avec 16 montants. .Nous conseillons de baisser la tension de 1 à 2 kgs à la pose, par rapport à un polyester.

- Capacité à conserver la tension exceptionnelle.

ATTENTION !

Il convient de le corder sans utiliser de vitesse rapide sur une machine electronique.

6.00 €Indisponible

> Retour au catalogue

Vitesse
Durabilité
Contrôle
Confort

Commentaires (1)

1. Par Jeremih CaylaROMAIN FERRARI (Classement : 15/3 ( 15/1 en septembre ))

Plutôt déçue du cordage , corder en 23/22 sur ma k blade 98(18x20), je pensais vraiment qu'il allait me plaire car les caractéristiques écrit sur le site convenaient a mon style de jeu.
ce cordage est bien trop souple a mon gout et personnellement , je le trouve pas très agréable , énormément de vibration contrairement a un poly plasma et puis manque énormément de contrôle :/ le point positif a retirer , c'est qu'il est extrêmement puissant , donc idéal pour ceux qui ne frappent pas fort dans la balle pour que sa parte.
A ne pas tester pour frappeur a plat ou serveur volleyeur ( sinon il y aura que des bâches ) mais idéal pour ceux qui lift beaucoup et qui ne frappent pas fort.
Il peut plaire , mais pas a un joueur comme moi :/
merci wave tennis !

Ajouter un commentaire

Afin d'éviter tout débordement dans cette rubrique, ton avis sera publié après que nous nous soyons assuré qu'il ne comporte pas de messages pouvant choquer la sensibilité des internautes.